Aller au contenu principal

Comment sauvegarder un iPhone ou un iPad avec le Finder

La sauvegarde est une action indispensable à effectuer. Je vous montre dans cette vidéo comment sauvegarder votre iPhone, iPod Touch ou iPad directement sur votre Mac au moyen du Finder. Attention, pour sauvegarder via le Finder, il faut que votre Mac soit équipé au minimum de macOS 10.15 (Catalina). Si le système de votre ordinateur est inférieur, ce sera l'app iTunes qui permettra de sauvegarder votre appareil mobile.

Aller plus loin :

>> Comment sauvegarder son iPhone/iPad sur son Mac avec l'app iTunes

>> Cliquer ici pour vous abonner à la newsletter

bonjour a vous, je souhaiterai savoir si il y a moyen de sauvegarder un iphone sur un disque dur externe type SSD branché a mon mac Je trouve en effet inutile de garder mes sauvegardes sur mon mac book qui n'est pas très large en mémoire (500Go pour une iPhone 11 Pro de 512Go) merci de votre avis et bravo pour toutes vos videos que je consulte regulièrement dès que j'ai un souci avec mes mac !! matériel Mac book Pro 15' mi 2014 512Go sur Big Sur.

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Vous pouvez aligner les images (data-align="center"), mais également les vidéos, citations, etc.
  • Vous pouvez légender les images (data-align="center"), mais également les vidéos, citations, etc.
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
5 + 12 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.